Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de couples
11 juillet 2013

Rupture

DSC05939

 

 

Dans un train de banlieue.

Devant moi, un homme et une femme. La trentaine, elle est très jolie. Du charme et des traits fins. Des yeux de biche. Elle dit :

  — Je suis restée huit ans et demi avec lui et il me dit par texto qu’il est tombé amoureux d’une autre.

En guise de commentaire, elle fait une petite moue.

Plus tard, elle ajoute :

  — Remarque, ça vaut mieux comme ça. S’il me l’avait dit de vive voix quand je suis passée lundi, je ne sais pas comment j’aurais réagi. Là, j’ai eu le temps d’y réfléchir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une douleur qui glisse sans bruit, comme une larme furtive sur de la soie
T
on est dans un monde sans âme...<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
J
Ben voyons...<br /> <br /> Dites le avec des fleurs... ou plutôt un SMS.
Histoires de couples
Publicité
Archives
Publicité